Emeline Faath

Emmmh

Jeune graphiste de 22 ans, basée à Strasbourg.

Mes quatre années passées à LISAA m'€™ont values mon diplôme de Concepteur Designer Graphique, soit un diplôme de Bachelor dans les médias imprimés et numériques. Elles m'ont aussi sensibilisée aux matières et textures des supports qui orientent mes créations vers les médias imprimés. J’y ai appris à poser à plat mes idées par les croquis et les maquettes réalisés à la main, avant de me lancer sur les logiciels. Lorsqu’on me confie un projet, je vais au bout de celui-ci en m’y impliquant personnellement et en y amenant une dimension émotionnelle et plastique qui m’est propre.

Le graphisme est pour moi une façon d’explorer et d’exposer ma créativité au monde. J’aime le fait de pouvoir concevoir des visuels qui ne seront jamais les mêmes. Je m'intéresse également beaucoup au design culinaire, à la photographie, ainsi qu'à l'art en général. C’est pour cela que chacun de mes travaux est composé d'une partie graphique et d'une partie plastique afin de me correspondre au mieux.

De nature dynamique et motivée, je peux aussi bien travailler sur un projet en autonomie complète ainsi que partager les tâches avec mes collègues. Le travail en équipe nous permet d’avoir une plus grande diversité et de voir ce qui nous entoure sous un nouvel angle.

Je suis une personne souriante, avide d’apprendre et j’espère vous avoir donné envie de vous immiscer dans mon monde afin d’aller consulter mes travaux. Pour toutes questions ou informations, vous pouvez me joindre via mon adresse email ou mes réseaux sociaux.